SAUVETAGE DE BULLDOG de tout poils!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAUVETAGE DE BULLDOG de tout poils!

bouli en danger, boul'am à replacer, bulldog en detresse, nous sommes la pour eux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour Toulousain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrenalyn
embryon de bulldog
embryon de bulldog
Adrenalyn


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjour Toulousain Empty
MessageSujet: Bonjour Toulousain   Bonjour Toulousain Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:06

Salut à tous

Je m'appelle Julie (Adrenalyn c'est mon surnom vas comprendre lol! ) et je vie près de Toulouse.
J'adore les molosses en général et les bouledogues Anglais en particulier.

J'ai perdu ma boule il y a 3ans et depuis je n'ai pu me résoudre à reprendre un chien.

Je souhaite adopter de nouveau au chien et je suis arrivée ici un eu par hasard. Je trouve ça bien de proposer d'aider ces chiens qui sont souvent méconnus et qualifiés de méchants.

je suis maman d'une petite fille de 5 ans et future maman dans quelques mois je serais ravie de trouver le bonheur à 4 pattes ^^

Pour ce qui est de notre situation, nous n'avons pas de jardin mais un graaaaaaaaaand appartement et il y a un grand lac à côté de chez nous où les chiens peuvent courrir tout leur saoul sans craindre les voitures et comme je ne travaille pas j'ai beaucoup de temps à consacrer aux chiens. Et dans tous les cas chéri ne finit pas tard donc il peut aussi facilement prendre 1 ou 2 heure pour aller faire courrir le chien

Mon but n'est pas de trouver un chien mais à défaut de pouvoir retrouver ma boule j'aimerai en aider un qui n'a pas eu sa chance de grandir sainement et d'être aimé.

Voilà j'espère n'avoir pas été trop longue j'ai tendence à m'emballer quand je parle de chose qui me passionne.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
juncus-effusus
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : lillet et perpignan
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Toulousain   Bonjour Toulousain Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:32

belle présentation merci et bienvenue ici, regarde les diffèrentes annonces de bulldog et si tu as des questions hésite pas!

j'èspère que tu trouveras ton bonheur et par la meme tu feras un heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
embryon de bulldog
embryon de bulldog
Adrenalyn


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjour Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Toulousain   Bonjour Toulousain Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:33

Ba l'idéal serait de trouver un bouledogue anglais mais plus qu'une race particulière je pense que c'est (bon d'accord ça fait un peu midinette ce que je vais dire) dans les yeux d'un chien et dans son attitude qu'on sait si ça va passer ou non. J'avais eu un vrai coup de foudre pour ma boule en le regardant avec ses frères et soeurs. Il était le plus petit de la portée et pourtant c'était celui qui en voulait le plus il était trop mimi à pousser tous les autres pour accrocher la tétine ^^ et pis je l'ai pris dans ma main et ça a débuté comme ça 3ans d'amour inconditionnel.

La fin est moins drôle une seule seconde d'inattention et il a réussi à franchir le portail mais pas l'autre côté de la route. J'ai mis du temps à m'en remettre et encore plus à me dire qu'il y aurait un autre chien dans ma vie...

Je ne conçois l'idée que l'on puisse payer pour l'amour. donner une participation pour les frais occasionner je veux bien car je sais ce que coûtent les vétérinaires et l'entretient d'un chien mais de se faire du fric sur les chiens je suis contre. Je ne paierais jamais 1300€ pour un chien (sauf s'il s'agit de le soigner biensur). Mais je suis peut être un cas à part ^^
Revenir en haut Aller en bas
doumé
embryon de bulldog
embryon de bulldog



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjour Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Toulousain   Bonjour Toulousain Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:41

y'en a un à adopter sur le forum rescue, dans la rubrique sos adoption urgente chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Admin
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Nord de la France près de Lille.
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Toulousain   Bonjour Toulousain Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:49

Bienvenue ici, très belle présentation Wink

Il faudrais que je continue mes recherche mais la je pars en vacance demain...

Quand je re viens je continue a regarder les annonces si je vois un boulle anglais jte tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
embryon de bulldog
embryon de bulldog
Adrenalyn


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjour Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Toulousain   Bonjour Toulousain Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:09

Merci beaucoup de ta sollicitude ^^

Et pour Tyson il est pas conseillé avec des enfants ...c'est très domage car il est vraiment magnifique ^^


Mais si jamais quelqu'un entends parler d'un bulldog anglais en détresse et socialble avec des enfants...pensez à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Toulousain   Bonjour Toulousain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!
» bonjour
» BONJOUR
» Bonjour
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAUVETAGE DE BULLDOG de tout poils! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser