SAUVETAGE DE BULLDOG de tout poils!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAUVETAGE DE BULLDOG de tout poils!

bouli en danger, boul'am à replacer, bulldog en detresse, nous sommes la pour eux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MON COUP DE COEUR!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
juncus-effusus
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : lillet et perpignan
Date d'inscription : 22/03/2007

MON COUP DE COEUR!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MON COUP DE COEUR!!!!!!!!!!   MON COUP DE COEUR!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:45

skai!
Médaille 60718
Puce 250269700240409
Type Dogue Labrador
Mâle castré
Environ 3 ans
« Je suis un drôle de mélange ! Moitié Labrador moitié Dogue, avec seulement les bons côtés des deux races !!! Joueur, gentil, vif et curieux, j’ai très bon caractère. Je suis un chien sportif qui adore l’eau, avis aux amateurs de baignades !Ma petite vie si tranquille a radicalement changé il y a quelques jours quand on m’a déposé au refuge…Adopté ici même il y a un an, mes maîtres se sont séparés et moi, ben moi on m’a ramené ici… j’ai encore un peu de mal à ma faire à cette idée, alors parfois, je me retourne, je guette… J’espère ! Mais bon, au fond de moi j’ai compris et tourné la page alors me voici ! Je suis un grand toutou assez imposant c’est vrai, mais vous savez c’est surtout pour mon cœur de chien gentil qu’il vous faudra prévoir de la place! Eh oui, je suis peut-être grand, mais qu’est-ce que je suis affectueux ! Dès qu’un bénévole passe prés de ma cage, je m’empresse de lui papouiller la main ! Les appartements, ce n’est vraiment pas pour moi sauf si vous prévoyez de me balader minimum trois fois par jour avec de vraies balades, pas le tour du pâté de maison !!! Je suis un jeune chien tonique : la seule chose que je demande en promenade, c’est de piquer un sprint pour rattraper les copains ! Et puis, les petites roulades dans l’herbe fraîche, J’ADORE ! Ensuite et c’est important : j’ai reçu une très bonne éducation ! Je sais m’asseoir dès qu’on me le demande et je sais aussi donner les DEUX papattes ! Oui, les deux en même temps ! Il suffit de me montrer votre main droite ou votre main gauche, et je vous tends la patte correspondante ! Sur les photos, ni le bénévole ni moi ne trichons ! Venez me rendre visite, vous pourrez le constater : je suis très bien élevé, gentil, joueur…un rêve de chien !! »

MON COUP DE COEUR!!!!!!!!!! Skai10

SPA Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
juncus-effusus
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : lillet et perpignan
Date d'inscription : 22/03/2007

MON COUP DE COEUR!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE COEUR!!!!!!!!!!   MON COUP DE COEUR!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:00

ADOPTE!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
 
MON COUP DE COEUR!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAUVETAGE DE BULLDOG de tout poils! :: corbeilles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser